Transparence des liens

Nos engagements en faveur de la transparence des liens d’intérêt.

Sobi, en tant qu’acteur majeur dans le domaine des maladies rares collabore en toute transparence avec des professionnels de santé et des associations.

 

En application des dispositions du code de la santé publique relatif à la transparence des liens, Sobi rend public l’ensemble des liens d’intérêts (contrats, avantages et rémunérations) qu’elle entretient avec ses partenaires de santé.

Les informations relatives au 1er semestre 2013 sont disponibles en format PDF ci-dessous.

Depuis le 2nd semestre 2013, les liens d’intérêts sont publiés par les entreprises directement sur le site internet public unique placé sous l’autorité du ministère de la Santé : Base de données publiques Transparence – Santé.

Si vos données à caractère personnel font l’objet d’une publication par Sobi dans le cadre de la transparence des liens, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer auprès du Délégué à la protection des données : RDP.FR@sobi.com ou par courrier : 14 place Marie-Jeanne Bassot 92300 Levallois-Perret.

Vous pouvez également demander la rectification de vos données directement auprès de l’autorité responsable du site internet public unique, selon les modalités prévues à cet effet sur le site.

La transparence des liens étant une obligation légale de Sobi, vous ne pouvez pas vous opposer au traitement de vos données ou demander leur effacement.

Pour une information complète relative au traitement de vos données aux fins de la transparence des liens, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

 

Publication 1er Semestre 2013

Transparence_des_liens_S1_2013_PS.pdf

Transparence_des_liens_S1_2013_PM.pdf

Dernière mise à jour : Juillet 2018